QUESTIONS / REPONSES

Réalises-tu des devis personnalisés ?

01

J'ai choisi de fonctionner par forfait par souci de simplicité aussi bien pour moi que pour mes clients !

Mon expérience des mariages m'a amené à comprendre que, même si chaque jour J est différent, on retrouve bien souvent les mêmes moments clés dans la structure de la journée.

En cas de journée et/ou de moment un peu hors du commun, faites le moi savoir dans votre message ! On en discutera ensemble pour que je puisse vous proposer une réponse là plus précise et adéquate.

Combien de photos livres-tu ?

02

Très sincérement, lorsque je suis en journée mariage je ne compte pas ! Je ne veux rien manquer et vous rendre le reportage le plus complet !

Je ne donne pas de nombre défini car chaque mariage est différent. Tout ce qu'il faut savoir c'est que je mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. Il est important pour moi que les clichés que je vous rends soient vivants.

Il faut compter en général entre 500 et 1000 photos selon le forfait choisi :)

Comment prépares-tu tes mariages ?

03

Avec vous pardi ! :)

Nous avons plusieurs échanges entre le moment où vous me contactez pour la 1ère fois et le jour J. C'est primordial pour moi que vous me voyiez comme une "pièce" intégrante du puzzle (et oui ! je vais quand même vous suivre toute la journée !).

Je vous apporterez quelques conseils de par mon expérience et surtout surtout, je vous enverrez un formulaire qui nous permettra d'organiser tout bien comme il faut :)

Est-ce que tu te déplaces ?

04

La réponse est : OUI ! Un grand OUI !

J'aime voyager et découvrir de nouvelles régions/lieux sympas.

Les belles histoires sont partout !

On discute des frais de déplacements ensemble en amont ;)

Et le reste ? Ta vision des choses, ta façon d'aborder les photos de couples, de groupe etc ?

05

Le meilleur moyen de connaître la réponse à tout ça en détails c'est de m'envoyer un petit message :) Ca ne vous engage à rien sinon à l'échange et à la discussion ! Et c'est indispensable dans le choix de vos prestataires. Il faut que vous vous reconnaissiez dans ce qu'il/elle/je propose.

Pour m'écrire, c'est par ici !